You are currently viewing Pourquoi un closing 100% féminin

Pourquoi un closing 100% féminin

L'essence de Lioness Closing

L'essence de Lioness Closing

Lioness Closing n'est pas seulement une formation, c'est bien plus que cela. C'est une révolution, une agence de closing conçue spécifiquement pour les femmes. À ce stade, tu te demandes peut-être : est-ce un mouvement féministe 👱🏻‍♀️? Exclusivement des clientes également ? Ralentis un peu ! Ici il n’est nullement question de féminisme 😉, Le maître mot, c’est « l’empowerment ». Tu te sens perdu dans tout ce jargon ? Pas de panique😅, cet article va t’éclairer.

La place des femmes dans la société

Il est indéniable que des progrès ont été réalisés depuis l’obtention du droit de vote par les femmes. Toutefois, ne nous emballons pas 😅 si nous regardons de plus près, de nombreuses disparités persistent encore. Des inégalités salariales aux stéréotypes de genre en passant par la représentation dans les postes de direction, le chemin vers l’égalité est encore long. 

Aujourd’hui, malgré ces avancées, il est encore “normal ” qu’une femme gagne 30% de moins qu’un homme à poste équivalent par exemple. Il est encore normal que, dans certains pays, une femme demande l’autorisation de son mari pour sortir. Aujourd’hui, le combat pour l’égalité des salaires fait encore rage en Europe. La société est bel et bien encore patriarcale 🫣!

Le stéréotype de la femme entretenue

Le stéréotype de la femme entretenue

Aujourd’hui, le rôle des femmes et des hommes est encore bien délimité dans la capsule familiale: L’homme travaille pour subvenir aux besoins de la famille, mettre du pain sur la table et la femme s’occupe de tenir le foyer : ménage, cuisine, enfants…, Et même si « tenir son foyer » est un travail H24, non rémunéré et harassant, elles sont souvent dévalorisées. La société pointe du doigt la femme “au foyer”, la considérant comme “entretenue”. Et bien sûr, sa contribution est souvent minimisée par rapport à celle de l’homme.

Le mythe de la mauvaise mère

Paradoxalement, une femme qui choisit de travailler à l’extérieur du foyer se heurte à un autre type de jugement. Elle gagne de l’argent, dirais-tu ? Donc, selon toute logique, elle devrait être bien placée dans cette société tellement exigeante. Et bien non, on la critiquera pour son absence, la qualifiant de “mauvaise mère”, malgré ses efforts pour contribuer financièrement au bien-être de la famille.

L’empowerment au féminin à la sauce Lioness Closing

L’empowerment au féminin à la sauce Lioness Closing

Mais quel est le rapport avec le closing, dirais-tu ? Eh bien, vois-tu, le closing étant un métier de liberté et attaché aux valeurs éthiques du closer, les femmes ne devraient pas à être moins considérées dans tout ce qu’elles font. C’est cette sensation de mettre toujours les femmes dans le « moins » qui a fait naître Lioness Closing.

La formation et l’agence ne sont pas là que pour le business. Lioness Closing ne se limite pas à enseigner des compétences professionnelles. Il s’agit d’une mission pour autonomiser les femmes, pour leur donner les outils nécessaires pour reprendre le contrôle de leur vie, pour briser les chaînes des stéréotypes et pour s’affirmer dans le monde professionnel.

La formation Lioness Closing est unique. C’est d’ailleurs pourquoi un entretien personnalisé d’une heure est programmé dès le début pour voir si les valeurs sont alignées. Elle offre ensuite un programme complet qui couvre non seulement les techniques de closing, mais aussi le développement personnel et la confiance en soi. Tiens, au passage, jette un oeil au programme 😉.

C’est aussi de donner aux femmes l’occasion de s’épanouir et d’être autonomes. C’est ça l’empowerment au féminin, n’est-ce pas😉?

Lioness Closing, c’est l’histoire d’une femme au foyer qui s’est épanouie à travers le closing et qui veut accompagner d’autres femmes à en faire de même.
Lioness Closing, c’est l’histoire d’une femme attachée à ses valeurs familiales qui veut montrer à d’autres femmes qu’il n’y a pas à choisir entre sa famille et son travail. Lioness Closing, c’est l’histoire d’une femme qui veut apporter sa voix dans la libération des femmes. Mais pas que…
Lioness Closing, c’est l’histoire de plusieurs femmes qui ont repris le contrôle de leur vie après des drames. Lioness Closing, c’est l’histoire de plusieurs femmes qui sont devenues expertes dans leur domaine grâce à la formation.
Lioness Closing, c’est l’histoire de plusieurs femmes qui ont acquis l’indépendance financière grâce à une compétence.

Dans ce contexte, Lioness Closing vise à équilibrer les plateaux de la balance. Il ne s’agit pas d’un cri de guerre féministe, mais d’une démarche authentique pour autonomiser les femmes dans une compétence aussi cruciale que le closing. Parce que les femmes aussi méritent de créer leur indépendance financière, sans préjugé ni stigmatisation.

Témoignages: Les success stories de Lioness Closing

Sandra Lyon
Read More
"Une magnifique formation pour apprendre une compétence et un nouveau métier mais aussi un enrichissement personnel. Cette formation a changé ma vie. J'ai énormément de gratitude envers Joan et son équipe! Merci la vie de vous avoir mis sur ma route!"
Mélanie, 28 ans, Bruxelles
Read More
"J'ai toujours voulu avoir un impact. J'ai essayé plusieurs métiers, mais rien ne semblait me correspondre. Lorsque j'ai découvert Lioness Closing, j'ai été intriguée. Et quelle transformation ! Non seulement je gagne bien ma vie, mais je me sens aussi valorisée et respectée dans ce que je fais."
Nadia, 35 ans, Casablanca
Read More
"Élever trois enfants en tant que mère célibataire n'est pas une mince affaire. Trouver un équilibre entre travail et vie personnelle était mon plus grand défi. Grâce à Lioness Closing, j'ai non seulement trouvé un métier flexible mais j'ai aussi pu réaliser mes rêves financiers tout en étant présente pour mes enfants."
Previous
Next

Si tu souhaites voir les autres avis, n’hésites pas c’est par ici  👉🏻 Témoignages

https://www.facebook.com/lcbyjoancaroline/reviews

L'impact sociétal du closing féminin

Il est important de reconnaître l’impact sociétal du closing féminin. En encourageant plus de femmes à entrer dans ce domaine, nous ne faisons pas que niveler le terrain de jeu professionnel. Nous changeons également les perceptions et les stéréotypes de genre. Chaque femme qui réussit dans le closing est la preuve vivante que les compétences et les talents ne sont pas limités par le genre. Elle est un exemple pour les autres, montrant que les femmes peuvent réussir dans n’importe quel domaine.

L'avenir de Lioness Closing

L’ambition de Lioness Closing ne s’arrête pas à la formation. En regardant vers l’avenir, l’objectif est de créer un réseau mondial de femmes indépendantes, d’établir des partenariats avec des entreprises qui valorisent l’égalité des genres, et d’offrir des opportunités continuelles de développement personnel et professionnel pour toutes les membres de la communauté Lioness Closing.

Pour terminer…

Lioness Closing n’est pas qu’une formation ou une agence; c’est un mouvement, une communauté. C’est une réponse aux défis auxquels sont confrontées les femmes aujourd’hui, une solution pour équilibrer les plateaux de la balance. C’est une démarche authentique pour autonomiser les femmes, pour leur donner la compétence et la confiance nécessaires pour créer leur propre indépendance financière. Car les femmes, tout comme les hommes, méritent d’être libres, autonomes et reconnues pour leur valeur.